Douleurs liées à la vieillesse ? Votre ostéopathe à Clichy au service des seniors

Mme LERNO, ostéopathe pour seniors à Clichy, vous fournit des traitements ostéopathiques pour soulager les douleurs du corps liées à l’âge.

Les bienfaits de l’ostéopathie sur le corps des personnes âgées

L’ostéopathie ne s’adresse pas uniquement aux adultes, aux enfants et aux femmes enceintes. Elle peut également se révéler d’une grande efficacité dans le traitement de certaines affections touchant les séniors.

Le corps des personnes âgées subit le poids du temps et des activités pratiquées durant la jeunesse. À un certain âge, les douleurs du corps peuvent être particulièrement incapacitantes et entraîner une dépendance plus ou moins accrue.

Quelles soient aiguës ou chroniques, ces douleurs localisées généralement au niveau du dos et des articulations doivent faire l’objet de soins appropriés afin de les soulager sur le long terme.

Mme LERNO, votre ostéopathe à Clichy, propose des séances d’ostéopathie douce pour atténuer, voire éliminer les différentes douleurs du corps. Elle intervient dans les troubles liés à la vieillesse et ceux causés par une chute ou un mauvais mouvement musculaire.

À noter que les maux dégénératifs tels que l’arthrose, le mal de dos et la discopathie ne peuvent être traités uniquement par l’ostéopathie. Cependant, cette médecine alternative peut aider le patient à guérir et participer à son bien-être.

L’ostéopathie pour la conservation de votre autonomie

Pour un senior, les douleurs du corps et la fragilité de certains membres, notamment les jambes, peuvent affecter le moral et entraîner progressivement une perte de confiance en soi.

En s’installant, la peur peut l’empêcher de pratiquer une quelconque activité nécessitant des efforts physiques et favoriser sa dépendance.

Votre ostéopathe à Clichy vous aide à soulager vos dysfonctionnements fonctionnels et à affronter sereinement les problèmes liés à la vieillesse.

Afin que vous puissiez conserver efficacement votre indépendance, elle vous fournit des traitements et vous aide à réaliser régulièrement des exercices adaptés aux séniors.

Vous habitez à Clichy, Asnières-sur-Seine, Levallois-Perret, Courbevoie, Colombes, Saint-Denis, Argenteuil ou Paris ? Mme LERNO est à votre entière disposition.

Consultez également :