Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Journées Fédosoli 2020: " du mouvement cellulaire au mouvement migratoire"

Journées Fédosoli 2020: " du mouvement cellulaire au mouvement migratoire"

Le 17 janvier 2018
Journées Fédosoli 2020:
L'ostéopathe Astrid Lerno participe avec son assocation Corp' Ostéo ,à l'élaboration des journées Fédosoli du 27 et 28 mars 2020 à Paris ouvertes au grand public autour du thème : " du mouvement cellulaire au mouvement migratoire"

L'ostéopathe Astrid Lerno participe avec son association Corp'Osteo à l'organisation des premières journées solidaires ostéopathiques se déroulant à Paris le weekend du 27/28 mars 2020.

Ouvertes au grand public ces journées auront pour thème: " du mouvement cellulaire au mouvement migratoire.Notez cette date!

Ostéopathe bénévole au sein de Corp' Osteo depuis bientôt 4 ans et adhérente à la Fédosoli par la force des choses,votre ostéopathe intervient dans des centres auprès d'une population défavorisée en dispensant des séances d'ostéopathie à un prix symbolique.

Tous les deux ans, les ostéopathes bénévoles se réunissent dans des journées de formation et d'information ouvertes au grand public.

Avec l'aide de deux autres associations: Ostéopathe du Monde et Hayat, Corp'ostéo s'est proposée pour organiser les journées 2020.

Nous sommes donc en pleine élaboration de ce projet: recherche de partenaires, de salles, d'intervenants, de budgets, d'artistes , etc...

Etant des associations jeunes, notre dynamisme et notre entrain nous conduisent à voir les choses en grand.

Nous souhaitons donc pouvoir accueillir plus de 1000 personnes sur un weekend, ceci est un véritable challenge!

Si vous avez des idées d'artistes ou souhaitez participer à notre projet, n'hésitez pas à nous contacter à mon numéro professionnel ou sur mon mail.

SI dans un cas contraire ,si vous êtes plus intéressés par le fait d'assister à ces journées, je reviendrais dès que possible avec un nouvel article concernant la réservation des billets.